Utiliser l’écran interactif pour présenter un audit financier

L’écran interactif est un outil récent de la nouvelle technologie qui s’adapte parfaitement aux entreprises ainsi qu’aux établissements scolaires. Dans le milieu entrepreneurial, cet écran s’avère efficace pour toutes les présentations. Le domaine financier y trouve aussi son compte car l’outil permet de présenter un audit financier de manière simple, claire et surtout performante. Cet appareil s’insère donc parfaitement dans le monde de la finance.

Les fonctionnalités de l’écran interactif tactile

De même qu’une tablette géante, l’écran interactif tactile est un outil autonome, n’ayant besoin d’aucun périphérique annexe ou d’un autre support numérique. Utilisé avec la main ou à l’aide d’un stylet, il est très facile à manipuler.

Une vidéo d’écran interactif Android

Sa spécificité se retrouve avant tout dans sa taille assez large qui lui permet d’être utilisé non pas uniquement par un particulier comme les tablettes ordinaires mais par plusieurs personnes devant plus d’une dizaine d’assistants suivant les besoins des entreprises. Cette manipulation simultanée par plusieurs mains peut se faire grâce aux points de contact allant jusqu’à 20.

Le confort visuel constitue aussi un avantage reconnu à l’écran interactif android car non seulement les images sont de qualité supérieure, mais l’écran est également muni d’une fonction antireflet qui offre une excellente visibilité à l’assistance dans une pièce où les rideaux sont ouverts. La qualité de l’image se manifeste aussi dans le fait que l’image reste la même, claire et nette, même pour les personnes les plus éloignées de l’écran.

Par ailleurs, l’appareil est doté d’une barre flottante permettant à l’utilisateur de faire un enregistrement ou une capture d’écran. La fonction Android qui compose cet écran interactif tactile est l’une de ses meilleures spécificités, elle permet de proposer une présentation dynamique via l’écran interactif.

écran interactif Android

Un écran interactif qui s’adapte au monde de la finance

Tout type de présentation peut être réalisé à partir de l’écran interactif tactile. Les données financières peuvent aussi rentrer dans cette catégorie puisque l’outil peut présenter aisément les chiffres liés à l’entreprise. Aussi autonome qu’un ordinateur, l’écran interactif tactile peut tout à fait recueillir les données chiffrées de l’entreprise pour ensuite les présenter lors d’une réunion comme un audit financier.

Pour vous aider, nous vous conseillons SpeechiTouch Pro qui propose un large choix d’appareils selon la taille et les fonctionnalités recherchées. Pour la taille, elle varie entre 55 et 86 pouces. Le choix de l’écran interactif tactile se fait aussi suivant l’utilisation de l’appareil. Dans tous les cas, il n’y a pas d’inquiétude à se faire quant à la visibilité des chiffres lors d’un audit financier puisque l’écran projette des images Ultra Haute définition. De plus, il dispose de logiciels permettant d’effectuer un travail collaboratif dans les normes.

Le confort d’usage est aussi garanti par ce nouvel écran numérique. D’une part, son utilisation peut se comparer à une tablette ordinaire et devient ainsi plus facile. D’autre part, cette simplicité dans la manipulation n’empêche pas que l’appareil propose un usage plus étendu s’adaptant à des notions complexes mises en oeuvre lors d’un audit financier.

En définitive, l’écran tactile interactif convient parfaitement aux entreprises qui ont besoin d’un outil à la pointe de la technologie pour présenter des documents dans une ambiance collaborative. Il peut être la solution pour rendre plus attrayantes des réunions complexes mettant en jeu des notions du domaine de la finance.